Traitement
La plupart des commandes sont traitées dans un délai de 3 à 4 jours ouvrables. Les délais de traitement peuvent être plus longs en raison du volume, des jours fériés et de la disponibilité des stocks. Le délai de traitement est différent du délai d’expédition. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez par courrier électronique une notification d’expédition contenant votre numéro de suivi.
Expédition
Les commandes de plus de 99 $ sont expédiées gratuitement par le service Colis accélérés de Postes Canada (1 à 7 jours ouvrables). Vous pouvez passer au service FedEx Ground (1 à 4 jours ouvrables) moyennant des frais supplémentaires calculés à la caisse. Pour les commandes inférieures à 99 $, les frais d’expédition sont calculés à la caisse.
Avis : en raison de la grève chez Postes Canada, il peut y avoir des retards dans la livraison de votre commande, car nous faisons affaire avec d’autres transporteurs. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela peut causer et nous vous remercions de votre compréhension.
Suivi des commandes
CPAPmachines.ca ne garantit pas les délais de livraison. Vous pouvez consulter l’état de la livraison et de l’expédition sur votre compte personnel CPAPmachines.ca ou sur le site Web du transporteur en utilisant votre numéro de suivi.
Veuillez contacter directement les transporteurs pour toute question relative à l’expédition. La plupart des transporteurs ne livrent pas pendant la fin de semaine ou les jours fériés. La mise à jour du suivi de l’envoi peut prendre jusqu’à 24 heures. Les commandes déjà expédiées et en cours d’acheminement ne peuvent en aucun cas être réacheminées.
J’habite à proximité, y a-t-il une option de ramassage?
Il n’y a pas d’option de ramassage pour le moment.
Commandes internationales
Nous n’expédions actuellement qu’à l’intérieur du Canada. Les commandes passées avec des adresses de livraison hors du Canada seront annulées et remboursées.
Comment annuler une commande?
Envoyez-nous un courriel à shop@cpapmachines.ca en indiquant votre numéro de commande et nous pourrons vous aider si votre commande n’a pas encore été traitée.
Que dois-je faire si ma commande a été renvoyée à l’expéditeur?
En cas d’échec de la livraison en raison d’une adresse incomplète (numéro d’unité manquant, erreur dans le code postal, etc.), la commande sera renvoyée à l’expéditeur. Envoyez-nous un courriel à shop@cpapmachines.ca pour obtenir de l’aide. Nous pourrons réexpédier votre commande moyennant des frais d’expédition supplémentaires.
Je n’ai pas encore reçu le remboursement d’une commande annulée.
Comptez 3 à 7 jours ouvrables pour que la transaction de remboursement apparaisse sur votre relevé de carte de crédit. Veuillez contacter votre banque pour obtenir de l’aide.
Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée?
La confirmation de la commande par courrier électronique ne constitue pas un contrat. Les commandes peuvent être annulées pour les raisons suivantes :
- stocks insuffisants ou épuisés
- défaut d’envoi d’une ordonnance appropriée
- impossibilité d’autoriser une carte de crédit
- soupçon d’intention frauduleuse
- commande avec une adresse d’expédition en dehors du Canada
- incapacité à communiquer des détails au client