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Veuillez vérifier votre panier et vos renseignements personnels avant de finaliser votre achat. Assurez-vous d’avoir sélectionné les bons articles, les bonnes quantités et les bonnes tailles, et vérifiez que votre adresse de livraison est exacte. CPAPmachines.ca n’est pas responsable des erreurs dans votre commande.
Remboursements
Nous acceptons de rembourser la plupart des articles non ouverts et dans leur emballage d’origine dans les 30 jours suivant la date d’expédition initiale. Afin de maintenir des prix compétitifs, des frais de retour de 15 % s’appliquent aux articles non ouverts retournés. Ces frais, qui sont la norme dans notre secteur, seront déduits avant le traitement de votre remboursement. Pour des raisons de santé et de sécurité, les articles ouverts et ceux qui ne sont pas munis de sceaux de sécurité sont des ventes fermes et ne peuvent être retournés. En outre, les articles en solde sont également des ventes fermes. Voir la liste des ventes fermes ici.
Pour obtenir un remboursement, les articles doivent être non ouverts, non endommagés et dans leur emballage d’origine. Pour demander un remboursement, veuillez nous envoyer un courriel en spécifiant votre numéro de commande. Nous vous fournirons des directives supplémentaires pour le retour des articles éligibles. Notre adresse de retour est la suivante :
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Toronto, Ontario M3J 3L6
Canada
Les frais d’expédition pour le retour des articles sont à la charge du client. Veuillez compter jusqu’à 10 jours ouvrables pour le traitement de votre demande après réception de votre retour. Les notifications de remboursement seront envoyées par courriel à l’adresse associée à votre commande.
Les retours qui ne sont pas correctement amorcés ou qui ne sont pas conformes à notre politique de retour seront refusés et renvoyés au client à ses frais.
Échanges
Pour pouvoir faire un échange, vous devez en faire la demande dans les 30 jours suivant la date d’expédition initiale. Les articles doivent être non ouverts, non endommagés et dans leur état et leur emballage d’origine. Pour demander un échange, veuillez nous envoyer un courriel en spécifiant votre numéro de commande. Nous vous fournirons des instructions supplémentaires pour l’échange des articles éligibles. Notre adresse de retour est la suivante :
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Toronto, Ontario M3J 3L6
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Les frais d’expédition pour l’échange des produits sont à la charge du client. Nous traiterons les ajustements de prix pour les articles échangés le cas échéant. Les échanges sont gratuits si le montant de la nouvelle commande est supérieur à 99 $; dans le cas contraire, les frais d’expédition sont à la charge du client.
Comment annuler une commande?
Envoyez-nous un courriel à shop@cpapmachines.ca en indiquant le numéro de votre commande. Nous pourrons vous aider si nous n’avons pas encore amorcé le traitement de cette dernière. Veuillez noter que nous ne sommes pas en mesure d’accepter les demandes d’annulation pour les commandes déjà en cours de traitement ou d’acheminement.
Ma commande est renvoyée à l’expéditeur, que dois-je faire?
Si la livraison échoue en raison d’une adresse incomplète (numéro d’unité manquant ou erreur de code postal), le colis sera renvoyé à l’expéditeur. Pour obtenir de l’aide, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse shop@cpapmachines.ca. Nous pouvons prendre des dispositions pour réexpédier votre commande, mais des frais d’expédition supplémentaires s’appliqueront.
Je n’ai pas encore reçu le remboursement de ma commande annulée.
Comptez 3 à 7 jours ouvrables pour que la transaction de remboursement apparaisse sur votre relevé de carte de crédit.
Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée?
Lorsque vous passez une commande, une confirmation vous est envoyée pour confirmer l’intention d’achat. Ce courriel de confirmation n’est pas un contrat. Les commandes peuvent être annulées à tout moment en raison de stocks insuffisants, de l’impossibilité d’autoriser une carte de crédit, d’un soupçon de fraude, de l’absence d’une ordonnance appropriée ou d’une adresse de livraison située à l’extérieur du Canada.